Festival Invités Programme Prix P. Bottero Infos pratiques

Accueil > Infos pratiques

Accès au festival

Accès au festival

En engin volant, en transports en commun ou en voiture ?

Situé en plein coeur du centre-ville de Meyzieu dans différents lieux :
• Espace culturel François Mitterrand avec la Médiathèque et Ciné-Meyzieu,
• Maison des associations Simone André,
• Place Jean Monnet,
• Salle des fêtes.

En transport en commun

A partir de Lyon, suivez l’inverse de l’avis du pendule de Tryphon (le scientifique un peu dur d’oreilles) et partez un petit peu plus à l’est via le T3, arrêt Meyzieu Gare.
Abandonnez votre pendule* et prenez la direction Meyzieu centre (approximativement vers le sud, prévoir 10-15 minutes de marche).

Vous pouvez également prendre les bus 67 (Laurent Bonnevay - Meyzieu Avenue de Crottay), 85 (Decines Grand Large - Meyzieu Gadelles) et 95 (Meyzieu Parc du Grand Large-Jonage), arrêt Centre Social.

En voiture

Prenez la Rocade Est, sortie 6, direction Meyzieu-Centre. Suivez la rue de la République. Au 2eme rond point (Place de la Bascule), prenez la 1ère sortie (rue Gambetta). Tournez à gauche au feu (avenue Lucien Buisson) puis au 2eme feu à gauche (rue Louis Saulnier).
La circulation sera perturbée le samedi et le dimanche.

Il y a un parking gratuit à l’arrière du bâtiment. Du lundi au vendredi, le stationnement est limité à 2h et nécessite un disque.

*Ne pas jeter sur la voie publique : utiliser les containers prévus à cet effet. L’accumulation de déchets magiques provoque l’apparition de failles dans le continuum, etc.

Lieux du festival - Google Maps

Dernière mise à jour le 19 janvier 2015