Festival Invités Programme Prix P. Bottero Infos pratiques

Accueil > Invités

Ana Dess

Ana Dess

Ana Dess comme Ana Dessine. Sauf qu’elle raconte aussi des histoires, qu’elle les scande ou les chante. Ana rêve au monde et lui sourit, les pieds bien enracinés et la tête dans les étoiles. Comme celles qu’elle porte au coin des yeux... Ana a le regard étoilé.

Dans ses pinceaux, il y a comme un parfum de rêve, en noir et blanc ou en couleur. Si son trait aux allures de manga, doux et souple, semble enfantin c’est parce qu’elle y met une grosse part de son cœur d’enfant.

Conteuse, illustratrice, poétesse, Ana Dess exerce dans la région, en Isère, et laisse son âme voyageuse emprunter les chemins de traverse au fil de la nature. La suivrez-vous sur ses sentiers ? Découvrez-la dans l’espace illustrateurs.

Programme d’Ana Dess - Oniriques 2017

Samedi 11 mars
- De 10h à 12h : Dédicaces - Médiathèque Stand des illustrateurs indépendants
- De 14h à 19h : Dédicaces - Médiathèque Stand des illustrateurs indépendants

Dimanche 12 mars
- De 10h à 12h : Dédicaces - Médiathèque Stand des illustrateurs indépendants
- De 14h à 18h : Dédicaces - Médiathèque Stand des illustrateurs indépendants

Les horaires des dédicaces sont susceptibles de varier.

Bibliographie sélective

  • Illustration de Zombiguïté / auteur Aurélie Mendonça
    Depuis le début de l’humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde.
    Jusqu’à la dernière génération, les lignées de tueuses s’en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer.
    Puis arriva Evangeline Rose. Née dans une famille où se sont brillamment illustrées toutes les précédentes tueuses, Evy peine à marcher dans leurs pas. Ne devant sa survie qu’à une chance insolente, c’est pourtant sur sa génération que va peser le plan final des Maîtres. Pour son plus grand malheur, elle devrait mettre de côté shopping et écriture de romans pour se consacrer à la mission qui fait d’elle une Nécrocide.
    Rebelle, 2014

Découvrez sa bibliographie disponible à la médiathèque

  • Voir en ligne : En savoir plus...
  • Dernière mise à jour le 1er mars 2017